01. Les croquettes Croc'chef

Grâce à un procédé révolutionnaire, la qualité des croquettes Croc’chef va bien au-delà de ce que tout autre fabricant est capable d’offrir en matière d’aliments secs pour animaux domestiques.

JUSQU’À 70 KG D’INGRÉDIENTS FRAIS DANS UN SAC DE 15 KG. PLUS D’INGRÉDIENT FRAIS QUE TOUT AUTRE FABRICANT AU MONDE !

La qualité au cœur de nos croquettes :

  • elles contiennent des aliments sains destinés à la consommation humaine ;
  • elles ont subi un minimum de transformations ;
  • elles sont totalement dépourvues de sous-produits, tels que les farines de viandes ;
  • elles possèdent une haute teneur en pourcentage de viande donc en protéines animales, avec uniquement des viandes de qualité, sélectionnées chez les meilleurs producteurs d’Europe du Nord.

Pourquoi beaucoup d’aliment crus et frais ?

Parce que c’est plus sain et plus nutritif car les ingrédients crus contiennent naturellement davantage de nutriments et d’antioxydants.
Cela contribue ainsi au maintien de la santé et du bien-être de nos animaux de compagnie.
Les ingrédients sont plus agréable au goût et possèdent une meilleure digestibilité, ce qui limite le gaspillage.

02. Fabrication des croquettes

Les matières premières sont achetées auprès de fournisseurs fiables qui ont préalablement été audités et examinés.

Toutes les matières premières sont référencées en lot unique et possèdent une traçabilité. Les spécifications d’achat des matières premières se basent sur l’alimentation destinées à la consommation humaine.

Des prélèvements sont effectués pour chaque lot, archivé et analysé pour garantir la conformité en matière d’humidité, de teneur en huile, en protéines, cendres, fibre, amidon et minéraux. Des analyses microbiologiques innovantes sont effectuées afin garantir les meilleurs résultats sur la sécurité, la digestibilité et l’analyse des nutriments, puis validées par le service qualité.

03. Éthique de l'usine

Biodiversité et protection de la naturelle

Le site est classé au patrimoine biologique avec de nombreux avantages pour la faune sauvage, les nouvelles plantations, la création de marécages et de prairies regorgeant d’espèces afin de favoriser la nidification et d’attirer les oiseaux en recherche de nourriture.

Plus de 10 000 arbres et arbustes indigènes ont également été planté et des projets se développent pour entretenir cette biodiversité pour les années à venir.